« Là, j’ai ma bite dans une main et un couteau électrique dans l’autre… Ma bite et mon couteau, mais bon, c’est peut-être pas ce que vous croyez… »
Pénétrez sans vergogne dans le récit sulfuro-comico-porno-sanguignolo-tarantinesque de la vie mouvementée de Monsieur Gourdin, le bien monté gentilhomme !
Du sexe ? De la violence ? De la perversion ? Certes oui, mais de l’humour aussi et, en filigrane, l’histoire d’un petit garçon candide, fragile, quémandeur d’amour, l’histoire d’une enfance volée.
Très librement inspiré de la vie de John C. Holmes, le destin de Johnny Gourdin, façonné presque malgré lui par sa bite, est tragique. La trajectoire de cet être perdu est fulgurante, subversive, hallucinante.
Alain Doucet, né à Charleroi en 1969, a été maraîcher, déménageur, croque-mort, magasinier, camelot, ouvrier à la chaîne, caissier et chauffeur-livreur. Il a collaboré aux émissions de Laurent Ruquier et participe actuellement aux shows de François Pirette. Son premier livre, Chauffeur-livreur !, a été très bien accueilli.