Journaliste, comédien et chroniqueur radio, Dominique Watrin s’est associé au dessinateur Jacques Flamme pour créer cet album de strips à l’ancienne.
Philosophe au croisement de Paulo Coelho et de Jean-Claude Van Damme, Monsieur Mêle-Tout tord le cou aux idées reçues. Il pourfend, statistiques incontournables à l’appui, la bien-pensance molle. La mauvaise foi est bien évidemment érigée ici en règle absolue.
Si l’envie de sourire, de rire ou de se moquer vous vient, chassez-la très vite car, dans notre monde de brutes, Monsieur Mêle-Tout est le seul à ouvrir la porte d’un avenir serein.
Il ne fait aucun doute que, dans ces pages, nous assistons à la naissance d’un grand philosophe du vingt-et-unième sous-sol de la logique, toujours prêt à nous guider sur le chemin joyeux de la vie pour construire un monde meilleur.
Un humour vache qui n’épargne personne servi par un dessin pince-sans-rire.
Des pensées hautement philosophiques à méditer sans modération !
Journaliste, comédien et chroniqueur radio, Dominique Watrin est aussi l’auteur d’une dizaine d’ouvrages satiriques. Son ton personnel mêlant rire, farce et férocité en font une plume humoristique particulière très reconnaissable. La Poupée au micro-ondes est son quatrième livre pour enfants.