SNCB, mon amour est une histoire vraie !
Les scènes que vous allez y découvrir sont certifiées authentiques et vécues par des guerriers. Évidemment, il ne s’agit pas de G.I. ou de Ninjas. Non, il s’agit ici de vrais guerriers, de guerriers du quotidien, de soldats du rail qui méritent bien plus que notre admiration : les navetteurs !
Qui n’a jamais pratiqué les chemins d’enfer ne peut se rendre compte du courage requis pour survivre à cette chienne de vie faite de retards, d’annulations, de rebrousse-chemin, de spécimens voyageurs, de contrôleurs venus de mondes parallèles, d’arômes étranges, de graffitis improbables. Et on en passe. Et des meilleures. Et ça vaut mieux.
Aujourd’hui, les auteurs de cet ouvrage ont décidé de faire le grand saut et de révéler, au péril de leur intégrité psychique, toute la vérité sur l’enfer du rail. Forts de plusieurs années d’expérience, ils ont compilé leurs notes, statuts Facebook, croquis, portraits et autres révélations sordides.
Cet ouvrage, phénomène littéraire avant même sa sortie, se veut avant tout œuvre de vérité, témoignage pour les générations futures et, surtout, hommage à nos warriors du rail !